Olivier Comte, le nouveau dirigeant d’Ankama

Défile !

Olivier Comte, nouveau directeur général d’Ankama qui prend la place d’Anthony Roux, co-fondateur d’Ankama avec Camille Chafer (et Emmanuel Darras). Cette décision a était confirmé via un communiqué le vendredi 4 octobre 2013.

Formation

Olivier Comte a étudié de 1992 à 1995 dans Institut supérieur de gestion (ISG) de Paris puis 1 an de formation à l’ESMA.

Expérience

Après, des années de formation, il débute sa carrière en 1998 chez l’Oréal en tant que chef de produits pendant 2 ans, en 2000 il rentre comme directeur marketing, chez un fournisseur d’accès internet Oreka, il quitte ce poste en 2004, la société mais la clé sous la porte en 2005. Ensuite, il fait son entrer dans le secteur des jeux vidéo, en septembre 2004, il devient cette fois-ci encore, le directeur marketing d’Atari, pendant 4 ans, en 2008, il monte en grade et prend le poste vice-président des ventes et du marketing. Après, 1 ans en tant que vice-président des ventes et du marketing et directeur marketing chez Atari. En 2009, il décide d’être comme chez Atari, vice-président, chef du marketing, des ventes et de publication, mais cette fois, chez Namco Bandai Game, il y reste 2 ans. En 2011, il passe en tant que directeur général et vice-président principal, pendant deux il tient les deux postes, chez Namco Bandai Game. Depuis octobre 2013, il est le fabuleux directeur général d’Ankama Group.

Source : DofusMotion / Ankama / LinkedIn

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Submit a comment

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :